Renaud Dutreil

Entrepreneur spécialisé dans les "Entreprises du Patrimoine Vivant", label qu'il à créé en 2005 alors qu'il était Ministre des PME, Renaud est un acteur investi en Charente. Il a, avec succès, mis en oeuvre le modèle de premiumisation chez Fontaine Jolival, reprise en 2014.


Stephane Baleston

Spécialiste dans le support aux fonds d'investissement dans leurs projets d'acquisitions de sociétés, charentais de souche, Stéphane est désireux de participer à la préservation du savoir-faire et au développement de l'économie de sa région.


Odile Gavet Pascaud

Rédactrice en chef adjointe, en charge de la mode dans un magazine féminin, Odile est convaincue de la capacité du savoir-faire « made in France » à se développer. Ce sont des attaches Charentaises et la volonté de préserver l’emploi dans cette région qui l’ont motivée pour participer à ce projet.


Olivier Rondinaud

Petit-fils de James et Lucienne RONDINAUD, qui ont eu l'idée d'exporter la charentaise aux quatre coins du monde et en faire un succès mondial. Il a souhaité perpétuer l'œuvre de ses aïeux et participer à l'écriture de cette page qu'il espère restera longtemps dans l'histoire de la pantoufle charentaise.


Laëtitia Desset

Laetitia DESSET, notaire associé de la SELARL Loïc HAZA & Laetitia DESSET, juriste de proximité, sait que l'entreprise représente, avant tout, une aventure humaine : celle des entrepreneurs, des salariés et de leurs familles. Acteur économique local, elle est soucieuse de sauvegarder les entreprises et l'emploi sur le territoire Charentais.