LIVRAISON

frais livraison France.jpg





4.jpg


ECHANGES ET RETOURS

Nous procédons à l’échange d’article propre, non porté, non lavé et dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre colis uniquement dans les cas suivants : changement de pointure, article défectueux ou erreur de notre part. Le retour est alors gratuit, lorsque l’article est retourné depuis la France Métropolitaine.

Si vous souhaitez retourner un article et obtenir le même dans une couleur différente ou un article différent, passez une nouvelle commande sur le site. L’article doit être retourné propre, non porté, non lavé et dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre colis. Les frais de retour sont à votre charge.


COMMENT NOUS RETOURNER UN ARTICLE ?

1) Remplissez le formulaire de retour reçu avec votre colis. Sinon, téléchargez-le ici.

2) Préparez votre colis. mettez-le(s) produit(s) propre(s), non porté(s), non lavé(s) dans la (les) boîte(s) à chaussures d’origine et dans une boîte d’emballage adéquate. Joignez le formulaire.

3) Apposez le bordereau prépayé reçu avec votre colis sur la boîte. collez sur la boîte d’emballage le bordereau fourni par la Poste, à la livraison, de façon à ce que les informations soient bien visibles.

Un bordereau de retour prépayé vous est envoyé dans le cas d’un d’article défectueux ou d’erreur de notre part. Pour le recevoir, vous devez nous contacter via la page CONTACT du site.

Déposez la boîte dans un bureau de poste dans un délai de 14 jours après réception de votre commande.

4) Conservez la preuve de dépôt du colis : en cas de litige ou de perte du colis par le transporteur, la preuve de dépôt fera foi et l’échange du/des produit(s) retourné(s) pourra être ainsi effectué.

À réception de votre colis par notre équipe logistique, nous procéderons à l’échange ou au remboursement du/des produit(s) retournés. Le mode de remboursement est celui utilisé lors du paiement de votre commande. Par exemple, si vous avez payé par carte bancaire, nous vous créditerons sur celle-ci. Il n’est pas possible de changer de mode de paiement pour le remboursement.